Quelles approches design pour optimiser l’expérience client dans vos solutions digitales ?

Dans un contexte de digitalisation de la relation client et face à une accélération des marchés, les directions marketing et innovation des grandes et moyennes entreprises doivent proposer de nouveaux produits et services numériques pour satisfaire leurs utilisateurs.

Quelles approches design pour optimiser l’expérience client dans vos solutions digitales ?
Dans un contexte de digitalisation de la relation client et face à une accélération des marchés, les directions marketing et innovation des grandes et moyennes entreprises doivent proposer...
Si l’expérience client est au cœur de cette transformation digitale, les méthodes pour parvenir à une solution vraiment adaptée aux usages, en tenant compte des spécificités de chaque secteur d’activité, ne sont pas toujours totalement maîtrisées par les équipes métier.
Envie de comprendre quelles démarches design mettre en œuvre pour répondre à vos enjeux ? Venez découvrir en 30 minutes comment les approches design thinking et design UX favorisent un parcours client innovant dans vos applications web et mobiles.
Conférence animée par Pascale LAGRANDEUR, Digital Project Manager, et Steven MORVAN, Responsable Innovation