Édition et intégration de logiciels métier
Optimisez vos processus via des solutions pensées pour vos métiers. Choisissez Sigma, spécialiste français de l’édition et intégration de logiciels.

Au-delà de l’édition et intégration, l’accompagnement client avant tout.
SIGMA s’adapte à vos besoins.
Nous accompagnons les entreprises dans une transformation digitale associant performance et responsabilité.
Disponibles dès les phases d’audit et de rédaction du cahier des charges du logiciel, nos experts en édition et intégration travaillent sur le déploiement de votre solution, mais aussi les phases de formation des collaborateurs, d’assistance et de maintenance.
Une entreprise française basée à Nantes, proche de vous et de vos besoins.
Parlons de vos besoins
Vous souhaitez faire appel à nos services en édition et intégration de logiciels ? Parlez-nous de votre projet, nous établirons pour vous une proposition personnalisée.
Nos solutions ressources humaines
- Accompagnement complet
- Paie fiable et sécurisée
- Prestation modulable
- Intégration du logiciel dans votre écosystème, en tenant compte de vos règles de paie
- Solutions modulables et adaptables à vos enjeux
- Des logiciels au service de votre performance RH
- Démarche d’accompagnement et de conseil complète
Nos solutions de gestion d’entreprise
- Gestion financière à 360° (comptabilité, budget, trésorerie, immobilisations)
- Synchronisation avec votre écosystème
- Solutions BPM et CRM
- Logiciel de reporting extra-financier
- Solution interfaçable avec vos autres logiciels
- Reporting des 1 200 data points réglementaires
Nos solutions de gestion comptable et financière
- Vision des actifs à 360°, en temps réel
- Fonctionnalités de pilotage avancées
- Plateforme collaborative facilitant la circulation des informations entre les acteurs
- Logiciel interfacé avec les outils comptables
- Indicateurs d’avancement et de situation personnalisables
- Imports et exports de données simplifiés
Nous avons opté pour la solution proposée par Sigma parce qu’ils travaillaient déjà avec certains bailleurs sociaux. En plus, ils étaient les seuls à proposer un progiciel accessible depuis Internet. C’était le choix de l’innovation !
Richard Simailleau, Directeur opérationnel du Creha Ouest
Nos solutions pour la supply chain
- Planification de tournées et prise de RDV
- Gestion collaborative
- Fonctionnalités de traçabilité avancées
- Large choix de KPI à suivre en temps réel
Solution de gestion d’entrepôt (WMS)
- Gestion logistique agile au service de la performance
- Optimisation des coûts de stockage
- Logiciel connecté à l’ERP, aux sites e-commerce et à l’écosystème existant
Nos solutions pour le logement social et les collectivités
- Gestion des attributions de logement social
- Gestion en flux
- Aide à la prise de décision (indicateurs de peuplement, quartiers prioritaires, etc.)
Gestion des diagnostics immobiliers
- Centralisation des données sur une interface unique
- Systèmes de notifications automatiques
- Interface avec tous les outils métier (CIL, GTP, BIM, ERP, etc.)
- Gestion simple et centralisée de la relation client / citoyen
- Paramétrage sur-mesure
- Accessible via ordinateur, tablette, smartphone