Infogérance et Services managés

Garantir la disponibilité et la performance de votre système d'information et la satisfaction de vos utilisateurs 24/7

 

Nos offres
services managés

 

couverture complète

Un seul partenaire pour l'ensemble de vos périmètres techniques :

  • ✔ Applications
  • ✔ middleware, bdd
  • ✔ systèmes d'exploitation
  • ✔ infra, virtualisation, réseau
     

3 niveaux de prestations

Sélectionnez l'offre adaptée à vos besoins

N3  Supervision, Support N1 et maintien en conditions opérationnelles

N1 Supervision, Support N1

N0 Supervision

support

Confiez vos applications à des spécialistes

  • > Organisation 24/7, 365j par an
  • > Service Delivery Manager dédié
  • > Service Desk de 40 personnes
  • > + de 200 techniciens et ingénieurs

 

services mutualisés

Une gamme complète et à la demande

  • > Supervision
  • > Sauvegarde
  • > Sécurité (FW, LB, Proxys)
  • > Réseau
  • > logs et Performance
  • > Ordonnancement

CONTACTEZ-NOUS ! 

nos points forts

3 Datacenters de dernière génération Support disponible 24/7, 365 jours par an
Gestion d'un SI Hybride : Interlocuteur unique Fiabilité et sécurité, Network Operation Center, Certification ISO 27001
Service sur-mesure sur tout le périmètre : Infra, Système, Applications Conseil et accompagnement, Industrialisation, DevOps

Face aux enjeux liés au bon fonctionnement de votre activité (continuité d'activité 24/7, compétences sur des technologies spécifiques, absorption des pics de charge, optimisation des coûts…) et aux contraintes liées au support utilisateurs (plages horaires étendues, services et environnements de travail complexent), l'externalisation du système d'information est aujourd'hui la solution.

SIGMA propose des Services Managés, adaptés à votre organisation, à vos besoins et aux contraintes de votre activité.

CONTACTEZ-NOUS ! 

Nos garanties

disponibilité jusqu'à 99%

proximité et conseil

garantie de temps de rétablissement jusqu'à 1h

disponibilité 24h/24

CONTACTEZ-NOUS ! 

L'infogérance SIGMA en quelques chiffres

 

+ de 200 techniciens & ingénieurs

3 datacenters interconnectés
TIER III+
Supervision
Administration 24h/24 7j/7 365 jours par an
8500 serveurs
supervisés
500 baies  1200