
Méthodologie pour changer d’application métier - Etape n°6
L’adoption d’une nouvelle application métier ne se résume pas, pour l’entreprise, à remplacer un outil par un autre. Pour emporter l’adhésion des équipes, ce projet doit respecter 6 étapes clés.
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Méthodologie pour changer d’application métier - Etape n°5
L’adoption d’une nouvelle application métier ne se résume pas, pour l’entreprise, à remplacer un outil par un autre. Pour emporter l’adhésion des équipes, ce projet doit respecter 6 étapes clés.
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Méthodologie pour changer d’application métier - Etape n°4
Un changement d’application réussi ne peut être un changement… subi. D’où l’importance d’embarquer tôt les utilisateurs pour favoriser une adhésion pleine et entière.
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Méthodologie pour changer d’application métier - Etape n°3
L’adoption d’une nouvelle application métier ne se résume pas, pour l’entreprise, à remplacer un outil par un autre. Pour emporter l’adhésion des équipes, ce projet doit respecter 6 étapes clés.
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Méthodologie pour changer d’application métier - Etape n°2
L’adoption d’une nouvelle application métier ne se résume pas, pour l’entreprise, à remplacer un outil par un autre. Pour emporter l’adhésion des équipes, ce projet doit respecter 6 étapes clés.
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Méthodologie pour changer d’application métier - Etape n°1
L’adoption d’une nouvelle application métier ne se résume pas, pour l’entreprise, à remplacer un outil par un autre. Pour emporter l’adhésion des équipes, ce projet doit respecter 6 étapes clés.
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Quels enjeux pour le Retail d’après ?
La crise sanitaire a constitué un accélérateur de tendances déjà amorcées. C’est le cas dans le commerce, où les nouveaux usages de consommation continuent de bousculer les modèles de distribution existants.
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TimeToShop : Evitez les files d'attente !
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Paris Retail Week 2019 : vers un retail plus responsable
Enjeu prégnant du consommateur responsable, regain d’importance des points de vente physiques, ambiguïté des solutions d’intelligence artificielle... retour sur les points marquants de Paris Retail Week 2019.
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Le Phygital à l'honneur sur Paris Retail Week
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Où en sont les distributeurs dans le déploiement de leur stratégie omnicanal ?
Face à la transformation des processus d'achats et l'intégration transparente de l'expérience client dans tous les canaux d'interaction (magasins, web et mobiles), de nouveaux usages et outils apparaissent.
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