Comment devenir un retailer plus écoresponsable ?
Pourquoi tous les professionnels de la distribution doivent prendre le chemin de l’écoresponsabilité ? Une conscience écologique de plus […]
Lire la suite
Les enjeux du commerce unifié
Après l'omnicanalité, les professionnels de la vente doivent engager la transition vers le commerce unifié : quelles différences et quels enjeux ?
Lire la suite
Retail et data : les tendances 2023 à connaître
Retail et Data : quels sont les défis pour le retail en 2023 ? Ou comment offrir une expérience personnalisée aux consommateurs grâce à la data.
Lire la suite
Paris Retail Week 2019 : vers un retail plus responsable
Enjeu prégnant du consommateur responsable, regain d’importance des points de vente physiques, ambiguïté des solutions d’intelligence artificielle... retour sur les points marquants de Paris Retail Week 2019.
Lire la suite
Où en sont les distributeurs dans le déploiement de leur stratégie omnicanal ?
Face à la transformation des processus d'achats et l'intégration transparente de l'expérience client dans tous les canaux d'interaction (magasins, web et mobiles), de nouveaux usages et outils apparaissent.
Lire la suite