![Notre solution retail data clé en main](https://www.sigma.fr/wp-content/uploads/2023/05/solution-sigma-retail-data-box-300x224.jpeg)
Retail et data : les tendances 2024 à connaître
Retail et Data : quels sont les défis pour le retail en 2024 ? Ou comment offrir une expérience personnalisée aux consommateurs grâce à la data.
![Conseils pour associer croissance et développement durable](https://www.sigma.fr/wp-content/uploads/2024/03/Design-sans-titre-3-354x224.jpg)
Comment accélérer la croissance et la durabilité dans le retail ?
Accélérer la croissance et la durabilité dans le retail en optimisant l'expérience client Une expérience client complète L’expérience […]
![L'écoresponsabilité dans le commerce et la grande distribution](https://www.sigma.fr/wp-content/uploads/2023/08/ecoresponsabilite-retail-354x224.jpg)
Comment devenir un retailer plus écoresponsable ?
Pourquoi tous les professionnels de la distribution doivent prendre le chemin de l’écoresponsabilité ? Une conscience écologique de plus […]
![Commerce unifié : les enjeux en 2023](https://www.sigma.fr/wp-content/uploads/2023/05/commerce-unifie-354x224.jpeg)
Les enjeux du commerce unifié
Après l'omnicanalité, les professionnels de la vente doivent engager la transition vers le commerce unifié : quelles différences et quels enjeux ?
![Sigma et son offre retail](https://www.sigma.fr/wp-content/uploads/2019/10/Retail-distribution-experience-utilisateur-307-e1570200001294.jpg)
Paris Retail Week 2019 : vers un retail plus responsable
Enjeu prégnant du consommateur responsable, regain d’importance des points de vente physiques, ambiguïté des solutions d’intelligence artificielle... retour sur les points marquants de Paris Retail Week 2019.