Sigma lance le CRM Sizam dédié à l’optimisation de la relation client et usager

Sigma met sur le marché son CRM 100% français, Sizam. Cette solution de Gestion de la Relation Client évolutive est dédiée aux établissements publics qui souhaitent transformer leur relation usagers et mettre en avant leur accompagnement et offre de services.

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Sigma met sur le marché son CRM 100% français, Sizam. Cette solution de Gestion de la Relation Client évolutive est dédiée aux établissements publics qui souhaitent transformer leur relation usagers et mettre en avant leur accompagnement et offre de services.

Un CRM modulaire avec une tarification adaptée

La solution intègre toutes les fonctionnalités d’une gestion de la relation client / usager dans le but de fidéliser, promouvoir et vendre les services de l’établissement. Son découpage modulaire permet de s’adapter précisément aux besoins de chaque établissement : Base client ,  Module de ventes et actions marketing , Plateforme web.

Les trois formules mises en avant par Sigma (Starter, Standard ou Pro) permettent à chaque client de répondre en standard à ses enjeux en gardant une capacité à déployer de nouvelles fonctionnalités en fonction de sa maturité ou de ses besoins.

L’ergonomie de Sizam offre une navigation intuitive, ainsi qu’une saisie fluide et rapide. La solution est entièrement paramétrable et adaptable. Multi-supports (PC, tablette, Smartphone), elle est accessible avec une ergonomie en responsive design.

Sizam, le CRM dédié aux établissement publics

“CRM 100% français, Sizam est issu de notre savoir-faire et notre compréhension des enjeux de la relation client / usager. Notre connaissance du métier est forgée par notre expérience auprès des collectivités publiques, des chambres consulaires, et d’établissements privés et publics du secteur de l’habitat social”, explique Nicolas GAFARI, Responsable d’Activité chez Sigma.

Ainsi, pour ces différents secteurs, se doter d’un CRM est nécessaire pour permettre une digitalisation de la relation usager et répondre aux attentes de simplification des démarches, de valorisation des services, et d’efficacité pour les agents du service public. Une équipe de 30 personnes est dédiée pour accompagner chacun des clients en recherche d’une solution performante scalable pour monter en puissance, et d’un accompagnement à la mise en œuvre.

 

 

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