Sizam, un CRM spécifiquement conçu pour les établissements publics

Afin de répondre aux besoins de ses clients dans le secteur public, le Groupe SIGMA déploie sur le marché son CRM 100 % français Sizam. Cette solution de Gestion de la Relation Client évolutive est dédiée aux établissements qui souhaitent transformer leur relation usagers, notamment en valorisant leur accompagnement et leur offre de services

Suivi des ventes dans le CRM secteur public Sizam

Un CRM modulaire et une tarification adaptable

La solution Sizam intègre toutes les fonctionnalités de gestion de la relation client / usager pour fidéliser les utilisateurs, promouvoir et vendre les services de l’établissement. Son découpage modulaire permet de s’adapter précisément aux besoins de chaque établissement : base client, module de vente et actions marketing, plateforme web.

Avec trois formules développées par SIGMA (StarterStandard ou Pro), chacun peut répondre en standard à ses enjeux, tout en étant capable de déployer de nouvelles fonctionnalités à mesure que sa maturité et que ses besoins évoluent.

L’ergonomie de Sizam s’appuie sur une navigation intuitive, mais aussi une saisie fluide et rapide. La solution est entièrement paramétrable et adaptable. Multi-supports (PC, tablette, Smartphone), elle est “responsive design” : facilement utilisable sur tous les écrans, avec la même aisance !

Sizam, le logiciel de gestion de la relation client dédié aux établissements publics

“CRM 100% français, Sizam est issu de notre savoir-faire et notre compréhension des enjeux de la relation client / usager. Notre connaissance du métier est forgée par notre expérience auprès des collectivités publiques, des chambres consulaires, et d’établissements privés et publics du secteur de l’habitat social”, explique Nicolas GAFARI, Responsable d’Activité chez Sigma.

Ainsi, pour ces différents secteurs, se doter d’un CRM est nécessaire pour permettre une digitalisation de la relation usager et répondre aux attentes de simplification des démarches, de valorisation des services, et d’efficacité pour les agents du service public.

Afin d’accompagner chaque client dans le déploiement de nos solutions et du CRM Sizam, nous nous reposons sur une équipe de 30 personnes. Celles-ci travaillent quotidiennement pour trouver les solutions les plus performantes, mais aussi les plus scalables, dans l’optique d’une montée en puissance efficace et durable.