Partager :

Vision

Philippe Oléron, Président du Groupe Sigma, témoigne de sa vision pour le Groupe Sigma.

 

Ma vision pour Sigma, c’est de construire un groupe visible et attractif. Un groupe connu et reconnu pour son engagement et son efficacité auprès de ses clients, mais aussi un groupe  engagé dans une contribution volontaire à une économie responsable.

 

Nous avons réuni ces éléments dans le concept de l’entreprise H.P.I. l’entreprise Humaniste, Performante, Innovante.

Aujourd’hui, innovation rime avec complexité dans un monde qui se transforme, un monde en mouvement permanent. La question que nous devons nous poser, c’est « Quelle place voulons-nous prendre  dans ce monde ? »

 

L’entreprise H.P.I. relève le défi, en posant clairement l’élément Humain comme le socle fondateur de cette transition. Avec une posture choisie : accompagner les femmes et les hommes de l’Entreprise dans leurs responsabilités et leur autonomie pour permettre à chacun de relever les défis auxquels vous serez confronté seul ou collectivement.

 

Pour Sigma, l’enjeu est de créer les conditions de mise en oeuvre optimale des compétences, et favoriser l’expression d’une liberté créatrice. Nous valorisons le savoir-être autant que le savoir-faire . Et c’est le projet de l’entreprise que l’on sert en démontrant que performance sociale et performance économique sont complémentaires.

 

L’entreprise H.P.I. se reconnaît avec ses clients satisfaits, des collaborateurs épanouis, une performance économique durable et des parties prenantes interpellées. Sigma a une mission qui dépasse le cadre strict de l’entreprise.

Notre ambition, tous ensemble, est d’être un acteur leader du numérique sur nos marchés.