Partager :

24 Heures pour l’Emploi et la Formation

MINI-HUGO-307

Sigma recrute au salon 24H pour l’Emploi et la Formation le 15 septembre à la Cité des Congrès de Nantes. Echange avec Hugo Hamon, Chargé de développement RH, qui sera présent pour rencontrer les candidats.

Quels sont les postes à pourvoir actuellement ?

Nous recrutons sur nos 5 filières métiers de l’ingénierie infrastructures, logicielle, relation client, management et également pour nos fonctions supports.  Sur Nantes, nous recherchons particulièrement des  Techniciens Systèmes Informatiques, Chargés d’Assistance, Ingénieurs Commerciaux et également des profils plus techniques avec des Développeurs Java ou des Intégrateurs DevOps.

 

Au-delà des compétences techniques indispensables au niveau de qualité que nous souhaitons délivrer à nos clients, nous recherchons des collaborateurs faisant preuve d’autonomie, aimant prendre des responsabilités, appréciant le travail collaboratif et la solidarité.

 

Quels conseils donneriez-vous aux candidats qui souhaitent vous rencontrer sur le salon ?

 

Si vous êtes passionné par les technologies innovantes, la relation client et que vous souhaitez évoluer dans un groupe à taille humaine reconnu pour son expertise, venez échanger avec nous.

Que votre projet soit déjà bien défini ou encore en construction, je serai disponible pour vous aiguiller et répondre à vos questions.

 

Participer à un forum recrutement, c’est compliqué dans la période sanitaire actuelle ?

 

La place de la rencontre est importante pour expliquer notre projet d’entreprise, notre culture, nos valeurs. Le face à face permet également de creuser les aspirations des candidats en termes de projet professionnel.

Bien entendu, nous devons tous être vigilants sur le respect de la distanciation. La rencontre sur notre stand permet néanmoins d’échanger de manière plus informelle. Toutes les mesures ont été prises en compte en amont par l’organisateur et les exposants pour assurer la sécurité sanitaire sur la manifestation.

 

 

Suivez-nous sur nos réseaux !