Partager :

Mardi 21 novembre 2017, dans la foulée des Assises Sport et Entreprises, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a accueilli la remise des Trophées « Sentez-Vous Sport » à la Maison du sport français.

 

Le Groupe Sigma s’est vu décerner le prix de l’entreprise la plus sportive de France dans la catégorie des plus de 250 salariés. Ce trophée a été remis par David Smetanine, nageur handisport, et Dominique Carlac’h, Présidente du Comité Sport du MEDEF. C’est Stéphane Papin, Consultant BI/DATA et Coordinateur de notre équipe de course TEAM DEFI SPORT, qui a reçu ce trophée au nom du Groupe Sigma.
Ce trophée récompense l’engagement de nos collaborateurs dans les Activités Physiques et Sportives proposées par toutes les parties prenantes internes de l’entreprise : la direction, le Comité d’entreprise, le CHSCT, les collaborateurs eux-mêmes : course à pied, marche, vélo, trail, natation, badminton, basket, tennis, triathlon, boxe, fitness, soirée bowling, concours pétanque, jardinage…
Nous remercions vivement tous les membres du jury, présidé par Stéphane Diagana, ancien spécialiste du 400m et double champion du monde, consultant pour France Télévisions, pour ce trophée. Nous associons également à ce trophée l’équipe municipale de La Chapelle-sur-Erdre qui nous soutient depuis longtemps en mettant à disposition de nos collaborateurs les installations sportives de la commune.

Sentez-Vous Sport est une opération nationale de promotion du sport pour tous. Organisée par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) depuis 2010 avec le soutien du mouvement sportif, Sentez-Vous Sport est l’occasion d’encourager les Français à pratiquer une activité physique et sportive. De nombreuses animations et conférences sont organisées, partout en France, afin de sensibiliser le grand public, les étudiants, les scolaires et les entreprises aux bienfaits de l’activité physique et sportive régulière.

Suivez-nous sur nos réseaux !