Nos logiciels pour le secteur public et notre approche sur-mesure

Aux côtés des établissements publics depuis de nombreuses années, nous développons des outils qui viennent faciliter la gestion de leurs processus, dans une optique d'innovation et d'amélioration de l'expérience utilisateur. Au-delà de nos logiciels pour secteur public, nous nous attachons aussi à proposer un accompagnement sur-mesure à chacun : collectivités et administrations territoriales, fonction publique, bailleurs sociaux, etc.

SIMPLIFIEZ votre gestion : découvrez nos logiciels pour secteur public

Reconnu comme éditeur et intégrateur de logiciels depuis plus de 50 ans, Sigma accompagne de nombreux établissements publics dans le choix et le paramétrage de logiciels de gestion en mode SaaS :

  • Centralisez et améliorez votre gestion de la relation client avec notre CRM sur-mesure Sizam
  • Gérez vos demandes de logement social de manière globale et dématérialisée avec Imhoweb
  • Suivez tous les diagnostics de votre parc immobilier avec DiagInfo

Chaque solution est élaborée dans une optique de productivité (pour gagner du temps !) et de centralisation des informations au travers d'outils collaboratifs.

Des logiciels pour secteur public adaptés à vos métiers

Nos SOLUTIONS et logiciels pour secteur public

Sigma déploie une gamme complète de solutions et de logiciels pour secteur public. Notre objectif : faciliter la gestion de le fonctionnement des organisations publiques en leur fournissant des applications innovantes et intuitives.

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Accompagner les organismes publics vers la performance durable

Fournir les outils et logiciels pour secteur public ne suffit pas quand on souhaite améliorer la productivité et tirer pleinement profit des innovations digitales à disposition. Ainsi, nous déployons chez nos clients :

  • Des solutions logicielles continuellement mises à jour, sur la base d'une veille juridique assidue et d'un souci apporté chaque jour à l'ergonomie et l'expérience utilisateur.
  • Une approche agile et modulaire, pour permettre à chaque client de trouver l'offre répondant parfaitement à ses besoins (dématérialisation, gestion financière, automatisation des process, mise à disposition de tableaux de bord personnalisés, etc.)
  • Un accompagnement à chaque étape : premiers audits avec nos consultants expérimentés, paramétrage, intégration et déploiement, formations des équipes, support.
Notre accompagnement dans l'usage des logiciels pour secteur public