Enjeux sectoriels
Changer d’application métier : former et accompagnerFormer et accompagner les collaborateurs L’acquisition d’un nouvel applicatif métier par une entreprise est l’occasion, pour ses collaborateurs, de grandir…
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Changer d’application métier : former et accompagnerFormer et accompagner les collaborateurs L’acquisition d’un nouvel applicatif métier par une entreprise est l’occasion, pour ses collaborateurs, de grandir…
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Changement d’application métier : comment embarquer les utilisateurs ?Un changement d’application réussi ne peut être un changement… subi. D’où l’importance d’embarquer tôt les utilisateurs pour favoriser une…
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Application métier : comment qualifier le changement ?L’adoption d’une nouvelle application métier ne se résume pas, pour l’entreprise, à remplacer un outil par un autre. Pour emporter…
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L’ANCOLS : Bilan sur la loi Égalité et CitoyennetéAfin de faciliter l’accès au logement social des profils les plus modestes, la loi « Égalité et citoyenneté » a été mise…
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Loi Pacte : le bouleversement dans le milieu consulaireUn des quatre objectifs majeurs de la loi Pacte (Plan d’Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises) du…
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CRM Linéo 2.0 : La gestion de la relation client consulairePrenez le contrôle de la gestion de votre relation client Face à un contexte réglementaire et budgétaire de plus en…
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Paris Retail Week : vers un retail plus responsableEnjeu prégnant du consommateur responsable, regain d’importance des points de vente physiques, ambiguïté des solutions d’intelligence artificielle… retour sur les…
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Vot’Imho : le vote dématérialisé simplifie les CALActif sur le terrain du logement social depuis plus de 40 ans, le Groupe Sigma réfléchit chaque jour aux solutions qui…
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Loi ELAN : le logement social change de paysageDes transformations importantes, à tous les étages. C’est ce que les acteurs du logement social engagent sur les 3 ans…
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Chambres consulaires : pourquoi plus de digital ?La réforme territoriale, entrée en vigueur le 1er janvier 2016, a conduit au passage de 22 à 13 régions, dans…
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Où en sont les distributeurs dans le déploiement de leur stratégie omnicanale ?Face à la transformation des processus d’achats et l’intégration transparente de l’expérience client dans tous les canaux d’interaction (magasins, web…
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Gestion du risque amiante : le digital, une clé de réussiteCes vingt dernières années, la question de l’amiante s’est imposée comme un sujet de préoccupation majeur en France, tant…