Face à la transformation des processus d'achats et l'intégration transparente de l'expérience client dans tous les canaux d'interaction (magasins, web et mobiles), de nouveaux usages et outils apparaissent. L'expérience utilisateur est un point clé de la stratégie omnicanal. Découvrez dans cette infographie d'un seul coup d'œil où en sont les distributeurs et les acteurs de la chaîne logistique dans leurs processus de transformation organisationnelle :
- Quels sont les objectifs majeurs de leur stratégie omnicanal ?
- Où portent les investissements ?
- Quels sont les enjeux stratégiques ?
Pour en savoir plus, cliquez sur cette infographie signée par le Groupe CXP et sponsorisée par SIGMA:
Nos offres RETAIL
-
Accompagnement métier
En savoir plus -
ERP omnicanal
En savoir plus -
Retail Data Box
En savoir plus
À lire ÉGALEMENT
- RETAILLivre blanc - Retailers : la gestion du changement pour réussir votre transformationDans ce livre blanc, vous découvrirez notre méthodologie de gestion du changement dans le retail en 6 étapes, avec […]accompagnement transformation Grande distribution retail27 juillet 2023
- RETAILMéthodologie pour changer d’application métier - Etape n°6L’adoption d’une nouvelle application métier ne se résume pas, pour l’entreprise, à remplacer un outil par un autre. Pour emporter l’adhésion des équipes, ce projet doit respecter 6 étapes clés.accompagnement transformation retail15 juin 2022
- RETAILMéthodologie pour changer d’application métier - Etape n°5L’adoption d’une nouvelle application métier ne se résume pas, pour l’entreprise, à remplacer un outil par un autre. Pour emporter l’adhésion des équipes, ce projet doit respecter 6 étapes clés.accompagnement transformation retail8 juin 2022
Dernières ACTUALITÉS
- ÉvénementSIGMA au congrès de l'Union Sociale pour l'HabitatLe Groupe SIGMA participera en tant qu’exposant au 83è congrès HLM, du 24 au 26 septembre prochain.logement social salon26 juin 2024
- Communiqué de presseLow Code et IA, un duo gagnant pour accélérer la transformation numériqueEn s'appuyant sur la Power Platform de Microsoft, SIGMA accompagne ses clients dans le développement de leur propre Centre d’Excellence pour développer leurs applications métiers personnalisées et intelligentes.Low Code19 juin 2024
- Communiqué de presseLIXA CSRD : Lancement de notre solution pour le reporting extra-financierNotre offre de reporting extra-financier simplifie l’édition du rapport CSRD. Cette solution logicielle écoconçue s’inscrit dans l’engagement de SIGMA, société à mission, d’accompagner ses clients dans l'amélioration de leur impact environnemental et social.Directive CSRD Reporting extra-financier21 mai 2024