Livre blanc - Retailers : la gestion du changement pour réussir votre transformation
Dans ce livre blanc, vous découvrirez notre méthodologie de gestion du changement dans le retail en 6 étapes, avec […]
Méthodologie pour changer d’application métier - Etape n°6
L’adoption d’une nouvelle application métier ne se résume pas, pour l’entreprise, à remplacer un outil par un autre. Pour emporter l’adhésion des équipes, ce projet doit respecter 6 étapes clés.
Méthodologie pour changer d’application métier - Etape n°5
L’adoption d’une nouvelle application métier ne se résume pas, pour l’entreprise, à remplacer un outil par un autre. Pour emporter l’adhésion des équipes, ce projet doit respecter 6 étapes clés.
Méthodologie pour changer d’application métier - Etape n°4
Un changement d’application réussi ne peut être un changement… subi. D’où l’importance d’embarquer tôt les utilisateurs pour favoriser une adhésion pleine et entière.
Méthodologie pour changer d’application métier - Etape n°1
L’adoption d’une nouvelle application métier ne se résume pas, pour l’entreprise, à remplacer un outil par un autre. Pour emporter l’adhésion des équipes, ce projet doit respecter 6 étapes clés.
Livre blanc : les distributeurs et leur stratégie omnicanale
Livre blanc : comprendre les impacts d'une stratégie omnicanale Dans un contexte en transformation constante, Sigma vous présente […]
Où en sont les distributeurs dans le déploiement de leur stratégie omnicanal ?
Face à la transformation des processus d'achats et l'intégration transparente de l'expérience client dans tous les canaux d'interaction (magasins, web et mobiles), de nouveaux usages et outils apparaissent.