![Livre blanc : la conduite du changement dans le retail](https://www.sigma.fr/wp-content/uploads/2022/12/Image-site-287x224.png)
Livre blanc - Retailers : la gestion du changement pour réussir votre transformation
Dans ce livre blanc, vous découvrirez notre méthodologie de gestion du changement dans le retail en 6 étapes, avec […]
![Changement d'application retail](https://www.sigma.fr/wp-content/uploads/2022/05/AdobeStock_375955791-354x224.jpeg)
Méthodologie pour changer d’application métier - Etape n°6
L’adoption d’une nouvelle application métier ne se résume pas, pour l’entreprise, à remplacer un outil par un autre. Pour emporter l’adhésion des équipes, ce projet doit respecter 6 étapes clés.
![Sigma accompagne la transformation digitale des acteurs du retail](https://www.sigma.fr/wp-content/uploads/2018/07/iStock-1210197510_retouche-354x224.jpg)
Méthodologie pour changer d’application métier - Etape n°5
L’adoption d’une nouvelle application métier ne se résume pas, pour l’entreprise, à remplacer un outil par un autre. Pour emporter l’adhésion des équipes, ce projet doit respecter 6 étapes clés.
![Notre accompagnement associé à Retail Data Box](https://www.sigma.fr/wp-content/uploads/2023/07/retail-data-accompagnement-354x224.jpg)
Méthodologie pour changer d’application métier - Etape n°4
Un changement d’application réussi ne peut être un changement… subi. D’où l’importance d’embarquer tôt les utilisateurs pour favoriser une adhésion pleine et entière.
![Une solution d'animation des centres commerciaux complète](https://www.sigma.fr/wp-content/uploads/2023/06/logiciel-animation-centres-commerciaux-354x224.jpeg)
Méthodologie pour changer d’application métier - Etape n°1
L’adoption d’une nouvelle application métier ne se résume pas, pour l’entreprise, à remplacer un outil par un autre. Pour emporter l’adhésion des équipes, ce projet doit respecter 6 étapes clés.
![Livre blanc : où en sont les retailers dans leur stratégie omnicanale ?](https://www.sigma.fr/wp-content/uploads/2018/07/livre-blanc-distributeurs-omnicanalite-354x224.png)
Livre blanc : les distributeurs et leur stratégie omnicanale
Livre blanc : comprendre les impacts d'une stratégie omnicanale Dans un contexte en transformation constante, Sigma vous présente […]
Où en sont les distributeurs dans le déploiement de leur stratégie omnicanal ?
Face à la transformation des processus d'achats et l'intégration transparente de l'expérience client dans tous les canaux d'interaction (magasins, web et mobiles), de nouveaux usages et outils apparaissent.