Un CRM secteur public pensé pour vos enjeux
Entreprise de services numériques nantaises reconnue depuis plus de 50 ans, Sigma s'est rapidement imposée comme le partenaire privilégié des professionnels du public. Afin de répondre à tous vos nouveaux défis, nous déployons pour vous Sizam, un logiciel CRM secteur public pour gérer votre relation client.
- Secteur Public
- Sizam : Gestion de la Relation Client
- DiagInfo : Gestion des diagnostics immobiliers
- Imhoweb : Gestion d'attribution de logement
Un CRM secteur public pour simplifier et centraliser votre relation client
Offrant une vision à 360° de votre base client, notre logiciel CRM vous donne toutes les clés pour améliorer votre relation client, et faciliter votre accompagnement.
- Un CRM 100 % français
- Fidélisez vos clients, faites la promotion de vos services et vendez mieux
- Offrez un outil intuitif à vos collaborateurs, apprécié pour sa fluidité d'utilisation
- Paramétrez votre logiciel CRM sur-mesure, selon vos besoins
- Accédez à votre interface depuis n'importe quel support (PC, tablette, smartphone)
Avec Sigma, vous bénéficiez d'un accompagnement de proximité : de l'étude de vos besoins jusqu'à la maintenance, en passant par le déploiement de votre logiciel et de vos solutions métier.
Sizam, un CRM secteur public qui concentre les bénéfices
utiles pour vous
Intuitif
Accessible
Efficient
Modulable
Service
100 % français
Un logiciel CRM sur-mesure pour le secteur public
Notre solution de Gestion de la Relation Client (GRC) associe efficacité et simplicité d'utilisation. Pensée comme une authentique base de données, elle peut fonctionner en interaction avec vos autres applications métier.
Selon vos besoins, vous pouvez entrer les informations en quelques clics dans votre logiciel : Créateur, Acteur, Partenaire (Communes, Conseil Régional, Communautés de communes, Fournisseurs).
2 minutes pour découvrir Sizam
Quelles sont les fonctionnalités de Sizam, notre logiciel CRM destiné aux professionnels de la fonction publique ?
Découvrez la réponse à toutes vos questions en 2 minutes montre en main !
3 modules pour une configuration de logiciel CRM
100 % personnalisée
Gestion de la base client
La base client est composée d’entreprises, de prospects, de porteurs de projet, d’apprentis, de partenaires, de collectivités, de personnes pouvant être à la fois individuelles ou rattachées à une entreprise.
• Référentiels entreprises et personnes
Des fiches complètes sous forme de carte de visite, recensant les informations de données personnelles et standards.
• Gestion de vos contacts
Enregistrement des actions / interactions avec les contacts et usagers.
• Organisation de votre calendrier 365
Planifiez vos actions et conservez-en l'historique.
Gestion des ventes et actions marketing
Construisez, modulez et administrez votre offre de services dans votre référentiel de prestations, produits et tarifs.
• Accès aux portefeuilles clients
Suivez et traitez vos actions en quelques clics. Transmettez-les à un contact / interlocuteur selon les disponibilités, la situation géographique et les compétences de chacun.
• Suivi des ventes et objectifs commerciaux
Suivez vos actions commerciales et objectifs en temps réel.
• Gestion des campagnes marketing et retours
Envoyez vos e-mails en masse, gérez vos campagnes, emailings et retours clients /statistiques.
Plateforme web personnalisée
Déployez votre plateforme numérique de services entièrement interfacée.
• Une plateforme disponible 24/7
La plateforme de services est directement interfacée avec Sizam : vous restez connecté avec les informations de vos clients et usagers.
• Suivi affichage des offres de service et des produits ciblés
Pour plus d’efficacité et de cohérence, notre solution de plateforme est entièrement interfaçable avec vos autres solutions métiers.
Un logiciel CRM, combien ça coûte ?
Prix du logiciel CRM par mois et par utilisateur.
Sizam Starter
À partir de 29 €.
Sizam Standard
À partir de 49 €.
Sizam Pro
À partir de 79 €.
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