Secteur Public

VSigma est une entreprise spécialisée dans le secteur public, avec plus de 30 ans d'expérience. Elle propose des solutions digitales pour aider les administrations à répondre aux nouveaux défis et à s'adapter aux changements législatifs.

Sizam
Un CRM dédié aux établissements publics

Logiciel de gestion de la relation client

Facilitez la relation et l’accompagnement de vos usagers grâce à un CRM facile à prendre en main.

Sizam vous permet de garder contacts avec vos clients/usagers grâce une vision 360° de votre base client pour gagner rapidement et simplement en efficacité. Choisir l’expertise SIGMA, c’est la garantie d’un accompagnement de proximité avec un interlocuteur unique et engagé.

Sizam est un CRM, 100% français. La solution intègre toutes les fonctionnalités nécessaires d’une gestion de la relation client / usager dans le but de fidéliser, promouvoir et vendre vos services. L’ergonomie de Sizam a été étudiée dans les moindres détails pour faciliter une navigation intuitive, une saisie fluide et rapide sans blocage. La solution est entièrement paramétrable et adaptable à vos besoins. Multi-supports (PC, tablette, Smartphone) et accessible avec une ergonomie en responsive design.

Les avantages de la solutions

Interface Intuitive

 

  Utilisez une ergonomie simple et intuitive facilitant votre prise en main de l’outil.

Full Saas 

 

Déployez Sizam en seulement 2 mois, et bénéficiez d’un fonctionnement en 24/7 avec des mises à jour automatiques et régulières.

Performante 

 

Répondez à vos enjeux du secteur public grâce à Sizam développée et adaptée à vos besoin.

Modulable 

 

Choisissez  un package adapté à vos besoins et la capacité d’évoluer sur des offres modulaires.

 

Accompagnement 

 

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avec une équipe totalement dédiée.

100% Française 

 

Découvrez une solution créée, développée et hébergée en France dans nos Datas Centers.

Découvrez un CRM innovant, accessible et évolutif

Sizam a été conçu et pensé pour les établissements publics qui souhaitent optimiser rapidement et simplement leur relation client / usager 

Pour nous, une solution de Gestion de la Relation Client (GRC) se doit d’être efficace et simple à appréhender. Son ergonomie et sa capacité à s’adapter à chaque client sont  2 points clés, c’est en ce sens que nous avons construit notre propre solution Sizam.

Véritable base de données, Sizam est également capable de communiquer avec les autres applications métiers.

Vous avez la possibilité de saisir directement des informations dans le CRM : Créateur, Acteur, Partenaire (Communes, Conseil Régional, Communautés de communes, Fournisseurs).

2 minutes pour découvrir Sizam

Regardez notre nouvelle vidéo qui présente toutes les fonctionnalités de SIzam, un CRM dédié aux établissement publics.

3 modules conçus pour vous

Gestion de la base client

Profitez d’une vision complète de toutes vos données à partir d’une base unique

La base client est composée d’entreprises, de prospects, de porteurs de projet, d’apprentis, de partenaires, de collectivités, de personnes pouvant être à la fois individuelles ou rattachées à une entreprise.

• Référentiels entreprises et personnes

Les fiches entreprises et personnes proposent au premier niveau de lecture, une « carte de visite » recensant les informations de données personnelles et standards.

• Gestion de vos contacts

Les contacts sont les actions et interactions que vous pouvez avoir avec chaque entreprise / usager.

• Organisation de votre calendrier 365

Grâce à son module de calendrier intégré, vous pouvez planifier vos actions futures et retrouver vos actions passées.

Gestion des ventes et actions marketing

Suivez en temps réel vos actions commerciales et gérez vos campagnes marketing

La solution SIZAM intègre un référentiel de prestations, de produits et de tarifs permettant de constituer son offre de services. Elle est entièrement administrable.

• Accès aux portefeuilles clients 

Avec un accès rapide, de la fiche client au traitement de la demande, Sizam permet de suivre, traiter et transmettre une action ou un contact à un interlocuteur en fonction des disponibilités, ses compétences et sa situation géographie.

• Suivi des ventes et objectifs commerciaux

Sizam vous donne la possibilité de suivre en temps réel vos actions commerciales.

• Gestion des campagnes marketing et retours 

Sizam permet d’interfacer un module d’envoi de mail en masse pour gérer les campagnes, les emailings, les retours clients et les statistiques de chaque action.

Plateforme WEB

Bénéficiez d'une plateforme web configurée et personnalisée

Pour une interaction complète avec vos clients/usagers et une transmission de l’information sans ressaisie, notre solution CRM propose une plateforme numérique de services entièrement interfacée.

• Une plateforme en mode self service disponible 24/7

La plateforme de services est directement interfacée avec Sizam vous permettant d’être toujours connecté et autonome avec les informations de vos clients / usagers.

• Suivi affichage des offres de service et des produits ciblés

Pour plus d’efficacité et de cohérence, notre solution de plateforme est entièrement interfaçable avec vos solutions métiers

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