Partager :

 

Sigma s’associe au fonds de dotation Solidarité Grand Ouest pour soutenir la collecte solidaire de l’association Entreprendre pour Apprendre et accompagner les jeunes de notre territoire. 

 

L’association aide des jeunes de 13-25 ans à révéler leur potentiel grâce à un projet pédagogique entrepreneurial et collectif, la Mini-Entreprise. L’objectif de la collecte est d’accompagner plus de 6000 jeunes en Pays de la Loire à l’horizon 2024, et leur permettre de se révéler au travers d’une expérience collective qui place l’entrepreneuriat au cœur de l’éducation.

 

Nous croyons que l’Humain est le socle fondateur de l’entreprise Humaniste, Performante, Innovante.

 

A Sigma, nos collaborateurs sont notre richesse, nous investissons dans leur formation, leur accompagnement dans un parcours professionnel, et le développement de leur employabilité. L’enjeu est de préparer l’avenir par les compétences, et concilier performance économique, sociale et environnementale.

 

L’entreprise est un collectif dans lequel chacun exprime ses talents : la solidarité, la créativité, l’audace, l’écoute, la réflexion, l’action…  Expérimenter cette collaboration au service d’un but commun dès le plus jeune âge, c’est une opportunité pour se découvrir et s’épanouir.

 

Nous avons donc naturellement souhaité encourager et soutenir le premier mouvement des jeunes qui consiste avant tout à être « entrepreneur de sa vie ».

 

Agissons ensemble pour les jeunes de notre territoire !

Rendez-vous sur la page de collecte pour en savoir plus.
Les dons seront multipliés par 3 grâce à l’abondement de la  Fondation d’entreprise Grand Ouest et de Sigma .

Suivez-nous sur nos réseaux !