Partager :

CRM Linéo 2.0 : Prenez le contrôle de la gestion de votre relation client

Face à un contexte réglementaire et budgétaire de plus en plus complexe, le réseau des chambres consulaires doit répondre à de nouveaux enjeux  pour mener à bien ses différentes missions. Fort de son expertise dans le milieu consulaire, depuis 30 ans, le Groupe Sigma propose aujourd’hui pour répondre à la loi PACTE, le CRM Linéo 2.0.  Une solution de gestion de la relation client totalement interfaçable avec des solutions métiers

 

CRM Lineo

 

La solution Linéo 2.0 accompagne vos collaborateurs à toutes les étapes de la gestion de la relation client : de la captation jusqu’à l’analyse en passant par le traitement des informations de votre parc client.

 

  • Mise en place simple : Interfacez Linéo avec vos solutions métiers et profitez du 100% Web !
  • Des campagnes efficaces : Mettez en place des actions collectives ciblées et consolidez l’offre par le biais d’un catalogue de prestations.
  • Des outils de reporting : Suivez et analysez efficacement les actions de vos clients
  • Evolution à venir: Profitez d’une intégration complète avec notre portail de service Sigma.

 

Passez à l’ère de la gestion de la relation client avec Lineo 2.0  !

Si vous avez besoin de plus d’informations : Cliquez ici.
 

Un projet, une question ou simplement envie d’échanger sur votre gestion de la relation client, n’hésitez pas à faire le premier pas en remplissant le formulaire ci-dessous.

Suivez-nous sur nos réseaux !