Où en sont les distributeurs avec leur stratégie omnicanale ?

Faire face à la concurrence, personnaliser sa communication, développer ses ventes ou encore fidéliser sa clientèle : l'omnicanalité répond à de nombreux enjeux importants pour les distributeurs. Où en sont-ils concrètement dans le déploiement d'une stratégie omnicanale ? Quels sont les enjeux de cette transition ? Téléchargez gratuitement notre livre blanc pour tout savoir de l'omnicanalité dans la distribution.

Partager :

Livre blanc : comprendre les impacts d'une stratégie omnicanale

Dans un contexte en transformation constante, Sigma vous présente une étude visant à mieux appréhender les impacts d'une stratégie omnicanale sur vos systèmes opérationnels, mais aussi les enjeux associés et la place à donner au numérique dans cette mutation profonde du parcours client.

Non seulement les processus internes doivent être adaptés, mais il faut aussi revoir son mode de fonctionnement avec les prestataires logistiques et les fournisseurs dans le cadre d'une démarche omnicanale.

Sigma a fait le choix de vous accompagner dans l'élaboration de votre stratégie, dans l'optique d'améliorer votre promesse client et de servir votre performance globale.

Nos offres RETAIL

À lire ÉGALEMENT

Dernières ACTUALITÉS