Partager :

Gestion performance applicative

Diagnostic et suivi de la performance applicative

L’offre SIGMA de monitoring de la performance applicative (APM) est une solution modulaire pour vous permettre d’optimiser, de façon ponctuelle ou récurrente, la disponibilité et la performance de vos applications et services.

Contactez-nous

Gestion performance applicative

Diagnostic et suivi de la performance applicative L’offre SIGMA de monitoring de la performance applicative (APM) est une solution modulaire pour vous permettre d’optimiser, de façon ponctuelle...

Contactez-nous

Dans le cadre de la digitalisation des métiers, le nombre d’applications et de services numériques dans les entreprises explose, avec des architectures plus complexes et une intégration étendue dans le système d’information. Il devient alors difficile d’optimiser le fonctionnement de ces outils et de résoudre les éventuels problèmes de performance.

 

DynatraceSIGMA vous accompagne dans le diagnostic et le suivi de la performance applicative à travers une offre APM complète basée sur la solution Dynatrace. En phase de conception ou lors d’un incident en production, l’offre SIGMA vous permet de mieux piloter l’expérience utilisateur et d’anticiper toute dégradation des services. Vous passez ainsi d’une gestion réactive à un management proactif.

 

Une solution modulaire pour la performance de vos applications

 

Pleiad-v5

Pouvant couvrir chaque étape de votre projet applicatif, l’offre Application Performance Management de SIGMA permet :

  • d’optimiser le rendement de vos livrables dès la phase de développement,
  • d’accélérer les campagnes de tests,
  • de détecter les éventuelles dégradations de performance en production avant l’incident.
FI-Reporting

Avec notre solution APM, nous assurons un monitoring 24/7 de la performance de vos infrastructures, des transactions et de tous les composants applicatifs, jusqu’à la ligne de code (full stack), même dans les environnements Cloud (AWS, Azure, Google Cloud…).

 

En cas d’incident, nos experts peuvent identifier en quelques clics la cause des ralentissements et analyser la transaction depuis l’utilisateur final jusqu’au code source pour accélérer la résolution des problèmes.

 

Un accompagnement sur-mesure par nos experts APM

 

DGTL expertise devops Sigma

SIGMA propose deux prestations de suivi de la performance applicative pour répondre à vos besoins ponctuels ou récurrents :

  • le mode valise, adapté à la résolution d’un problème spécifique de performance en production ou lors des tests,
  • le mode continu pour un monitoring permanent vos applications sur l’ensemble des couches de la stack technique.
FI-Reporting

Avec l’expertise SIGMA sur l’outil Dynatrace, vous profitez d’une solution fiable et sécurisée à coût compétitif, configurée selon vos besoins, pour :

  • factualiser les ressentis utilisateurs en terme de performance,
  • distinguer les problèmes applicatifs des faiblesses d’infrastructures,
  • identifier le maillon faible quelle que soit la complexité de votre architecture.

Grâce à notre double compétence d’éditeur de logiciel et d’infogéreur, nous traitons la performance applicative de façon globale avec une équipe pluridisciplinaire (développeurs, ingénieurs de tests, experts techniques infrastructures) au service de votre projet et de l’expérience utilisateur. Contactez-nous !