L'esthétique au service de la performance

Notre processus créatif garantit la cohérence de votre support digital avec l'identité de votre entreprise

La marque et l’identité graphique sont l’image de votre entreprise.

Nos directeurs artistiques et webdesigners vous accompagnent et vous conseillent, de la définition de votre identité graphique à son adaptation au webdesign. 

Vos enjeux : 

  • Positionner votre site au coeur des tendances du marché
  • Etre accompagné par de véritables créatifs soucieux de votre ergonomie

Alliez séduction, ergonomie et performance pour vos supports digitaux

La refonte d’un site, c’est également la réflexion autour de son ergonomie, de son parcours utilisateurs et de la fluidité de navigation.

La Web Factory de SIGMA se place dans la peau d’un utilisateur et vous accompagne afin de faire de votre site un support riche, dynamique et séduisant pour vos utilisateurs. 

 

Une équipe de créatifs dédiés

> Veille permanente sur les tendances du design et les nouveaux usages
> Recommandations sur les best practice du web
Une charte graphique clé en main

> Soyez indépendants dans la gestion de vos contenus et fonctionnalités
> Utilisez la charte fournie sur tous les supports que vous souhaitez
 
 
Focus client :

BMA, spécialisée dans la sérigraphie, la PLV et le merchandising, souhaitait une refonte totale de site.  

Nous avons conçu pour BMA un site la manière d’un showroom digital, un extranet pour leur permettre d'échanger avec les clients sur les projets et prototypes, ainsi qu'une plate-forme e-commerce dans l'optique de développer une stratégie de vente multi-canale.