Partager :

Covid-19 : le Groupe Sigma active son Plan de Continuité d’Activité

 

Face à l’épidémie de Covid-19, le Groupe Sigma a déclenché son Plan de Continuité d’Activité en cas de pandémie sur l’ensemble de ses sites.

 

Le Groupe Sigma a pris un ensemble de mesures afin de mobiliser au maximum ses ressources et ses équipes pour assurer la continuité de ses opérations et éviter dans la mesure du possible les effets dommageables de cette situation inédite au plan international.

 

Bien entendu, le Groupe Sigma reste présent pour la réalisation de vos projets. Nous déployons tous nos efforts pour maintenir nos services. A cet effet, nous souhaitons porter à votre connaissance les principales mesures prises depuis le 28 février 2020 afin d’éviter la discontinuité des opérations.

 

Le Groupe Sigma a notamment informé ses collaborateurs par voie de communication interne et par affichage sur la nécessité de respecter les consignes sanitaires édictées par le Ministère de la santé. Pour éviter les contacts physiques, les déplacements et les réunions en présentiel ont été limités au profit de réunion à distance.

Le Groupe Sigma a également décidé de mettre en place le travail à distance et déploie à partir de ce lundi 16 mars 2020 des mesures généralisées de télétravail pour ses salariés.

 

Pour poursuivre vos projets dans les meilleures conditions possibles et vous permettre de gérer au mieux l’impact du Covid-19 dans votre organisation, vous trouverez tout un ensemble d’informations utiles sur le site du Ministère du travail.

https://travail-emploi.gouv.fr/actualites/l-actualite-du-ministere/article/coronavirus-questions-reponses-pour-les-entreprises-et-les-salaries

 

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir en lien avec notre continuité de services.

Nous vous tiendrons informés si la situation devait changer ou si de nouvelles mesures impactant nos opérations sont prises.

Suivez-nous sur nos réseaux !