Partager :

Le Groupe SIGMA, acteur majeur sur les métiers de l’édition de logiciels, l’intégration de solutions digitales et l’externalisation de systèmes d’information, annonce la nomination de Benoit RENOU à la Direction de l’Intégration.

Diplômé de l’ENSAM Paris (Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers), Benoit RENOU intègre CAP GEMINI en 1998 au sein d’une activité d’intégration d’ERP, puis le développement d’une offre d’intégration SIRH et l’Account Management de grands comptes du secteur de l’Industrie. Six ans plus tard, il rejoint le Groupe GFI afin de participer au développement d’une Business Unit. En 2011, il devient Directeur de Division pour les secteurs de l’Industrie, de l’Energie, des Services et du Secteur Public en Île de France.

C’est fort de ces expériences dans les métiers du conseil et des services en systèmes d’information que Benoit RENOU rejoint aujourd’hui le Groupe Sigma en qualité de Directeur de l’Intégration. Constituée de 300 collaborateurs, la direction de l’Intégration propose des services orientés autour de
trois axes : l’intégration des solutions logicielles éditées par le Groupe SIGMA, l’accompagnement et le conseil aux entreprises dans leur transformation digitale, et le développement de solutions sur-mesure (projets web et e-commerce, applications mobiles, etc.).

« Le développement de l’activité d’intégration du Groupe SIGMA passe tout d’abord par une dimension plus forte donnée aux offres de conseil, et en particulier l’accompagnement des organisations dans leur transformation digitale. Le 2e axe est l’ouverture plus large de la direction de l’intégration à l’ensemble de l’écosystème numérique pour nouer et renforcer des partenariats innovants. C’est ce challenge ambitieux, s’inscrivant dans une culture d’entreprise libérée, qui me motive dans cette prise de poste. » explique Benoit RENOU

Suivez-nous sur nos réseaux !